200720%20FLJ%20RDC2_edited.jpg

Notre équipe

Une équipe qui allie jeunesse et expérience pour être au plus près de vos besoins

Martin2.png

Martin Dalmais

direction opérationnelle

ingénieur éco-construction

Martin2_edited_edited.png

Curieux des sujets à l’interface de son intervention et des autres acteurs, Martin Dalmais est proactif pour intégrer les thématiques environnementales et de confort d’usage dans les projets.

 

Soucieux des questions d’impact environnemental et de provenance des matériaux, Martin suit de près l’évolution des techniques de construction bas carbone.

Lauréna2.png
Laur%25C3%25A9na2_edited_edited.png

A l’écoute des enjeux architecturaux des projets, Lauréna Cazeaux propose un regard de synthèse ainsi que des solutions originales et bioclimatiques dans le respect des partis pris retenus.

Spécialiste des questions d’usage et de confort, Lauréna porte la démarche «soft tech» dans les projets avec pour objectif l’appropriation des locaux par leurs usagers.

Lauréna Cazeaux

direction stratégique

ingénieure TPE + architecte

Romain2.png
Romain2_edited_edited.png

Sensible à la technique, Romain Fèvre se positionne comme le relai des problématiques fluides et énergie. Garant des préoccupations liées à la maintenance, il encourage une innovation circonstanciée.


De par son expérience Romain cultive une vision d’ensemble alliant performance énergétique et ambition environnementale.

Romain Fevre

membre fondateur

ingénieur fluides et énergie

Marine2.png

Marine Morain

membre fondateur

ingénieure TPE + architecte

Marine2_edited_edited.png

Experte des projets complexes porteurs d’ambitions environnementales fortes, Marine Morain accompagne les clients avec des réponses pragmatiques et novatrices au plus près de l’échelle et des visées du projet.


Consciente qu’un projet s’insère dans un tissu qui lui est propre, Marine cultive une réflexion sur les questions d’ilôt de chaleur et de maillage urbain

Notre histoire

L’agence bénéficie de l’expérience de ses associées Lauréna Cazeaux et Marine Morain, ayant exercé comme ingénieures conseil au sein de la société ARBOR&SENS depuis sa création en 2004. Romain Fèvre ingénieur fluides et énergétique soucieux de la qualité environnementale du bâtiment, gérant de sa structure depuis 8 ans contribue à la société par son approche technique innovante. Martin Dalmais ingénieur de la construction durable anime les activités de l’agence en apportant un regard nouveau issu de ses expériences dans le domaine des biomatériaux et de l’éco-construction.